Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 18:55

Bonsoir mes chéri(e)s,

 

Chaque année, c'est la même chose... Je ne sais pas si c'est dû à la pression de l'évènement ou à une surenchère inconsciente liée à l'ambiance festive (et à la trop forte consommation de 893_481155638609614_483702315_n.jpgchampagne), mais les bonnes résolutions du début d'année ne durent pas, ou trop peu... Dans mon cas, pas plus d'une semaine! A bien y réfléchir, on ne devrait pas appeler ces fanfaronnades lancées à voix haute, un soir de réveillon trop alcoolisé, "bonnes résolutions" mais plutôt une représentation idéalisée d'une action, d'une volonté ou d'un désir... un rêve quoi!

Je rêvais donc de m'entrainer fort à vélo dès le début de l'année, de rouler qu'elles que soient les conditions climatiques, de braver les éléments en chevauchant mon Cervélo tel un chevalier Saxon luttant contre les hordes d'envahisseurs vikings (désolé, j'ai passé mon week-end à réviser l'histoire du R-U)... bref, de choper des cuisses si grosses qu'il m'aurait fallu changer de pantalons! Mais au lieu des pantalons, c'est le braquet et mon ambition qu'il va me falloir changer! Pas une sortie vélo au jour d'aujourd'hui, pas un kilomètre parcouru parce qu'il... pleut dehors et que les routes sont inondées! C'est Venise ici, sans le charme et l'accent chantant des Italiens mais avec l'odeur de la marée... C'est un ciré jaune et des bottes en caoutchouc que j'aurais du commander au père Noël!!!

En revanche, il en est qui commencent l'année très fort et tiennent toutes leurs bonnes résolutions (eux)! Ce sont nos diables de triathlètes Bressauds qui se sont déplacés en masse pour aller chercher fortune et plaisir au Bike & Run de Vittel dans une boue qu'on pourrait qualifier "d'Anglaise". Bravo à Léa et Anne C qui remportent la victoire chez les filles et à Lulu et Alexis qui finissent beaux 3èmes en catégorie mixte. 6 équipes avaient fait le déplacement et à voir leur mine épanouie, nul doute que l'ambiance était au rendez-vous, comme toujours!!!

download.jpg

Bises




Partager cet article
Repost0

commentaires